Le pouvoir de la Pensée

La Pensée n’agit pas seulement autour de nous, influençant nos semblables en bien ou en mal ; elle agit surtout en nous. C’est elle qui génère nos paroles, nos actions et ; par elle, nous construisons chaque jour l’édifice grandiose ou misérable de notre vie, présente et à venir.

                        (Extrait de « La Discipline de la Pensée et la Réforme du Caractère » de Léon DENIS)

"On devient ce que l’on pense." Grâce à l’autosuggestion il est possible de faire ou d’obtenir tout ce que l’on veut (dans la limite du raisonnable, bien entendu).

L’énergie Reiki ne connaît ni l’espace, ni le temps c’est pour cela qu’elle peut être transmise à distance.

Le « soin à distance » est certainement l’aspect le plus couramment considéré comme inexplicable, voire totalement incroyable par la majorité des personnes qui n’en ont pas fait l’expérience.

La méfiance face à cette technique peut être grande et je la comprends

C’est pourquoi, je me permets d'aborder une règle d'éthique fondamentale. Il s'agit du consentement de la personne receveuse. En effet, ne JAMAIS effectuer de traitement à distance sans avoir obtenu CLAIREMENT l'autorisation de la personne.

Comment se déroule une séance de traitement à distance ?

Vous allez recevoir un soin à distance ?  C'est un moment privilégié rien que pour vous. Un moment de tranquillité et de bien être

A l'heure prévue pour le rendez-vous il est conseillé de vous allonger sur votre lit, un sofa ou un fauteuil confortable. Tamisez la lumière. Pensez à prendre une couverture ou un plaid léger pour vous couvrir.

Vous pouvez mettre de la musique douce et allumez une bougie et/ou de l'encens si cela vous fait plaisir.

Pas de télévision ni d'ordinateur allumés à côté de vous et faites en sorte de ne pas être dérangé(e) par le ou les téléphones.

Il est recommandé de boire un verre d'eau avant et après le soin.

Puis, fermez les yeux, ne pensez à rien de précis, laissez-vous aller ... le soin commence ...